Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 5 août.
Attention, le prix des repas est plus élevés sur place.
Campement :
- Emplacements disponibles pour chevaux, camions, caravanes, vans et tentes.
Pour les autres structures d’accueil → voir maison du tourisme locale - Le logement est payant pour chaque personne qui passe la nuit sur le campement
- Sanitaires de campagne à disposition : 2 éviers, 4 douches avec eau chaude et WC
- Borne de rechargement pour gsm et gps disponible dans la tente principale
- Aucune alimentation électrique 230v en dehors du bar et des sanitaires
- Aucun chien ne peut être laissé sur le campement durant les randonnées
- Les groupes électrogènes sont formellement interdit après 22h
- Les feux et barbecues sont interdits sur le campement
Chevaux
- Les chevaux sont logés dans des enclos électrifiés
- Si une personne désire utiliser son propre électrificateur, celui-ci doit être totalement déconnecté du réseau collectif
- Une liste des vétérinaires et maréchaux-ferrants locaux sera à votre disposition au bar. Les chevaux doivent être assurés, en ordre sanitaire (vaccins, ferrage,…) et entraînés pour les distances proposées.
- Les étalons sont admis à la randonnée mais pas dans les enclos électrifiés
Itinéraires :
- Possibilité de téléchargement GPS sur le site web
- Un briefing sera organisé par discipline, chaque matin avant le départ.
- Les responsables de disciplines et leurs coordonnées sont repris sur le site web, onglet « équipe » du menu
- Les parcours peuvent présenter des tronçons relativement techniques et nécessitent un entrainement préalable des participants
Repas et bar:
- Seules les consommations achetées au bar sont autorisées sous le chapiteau
- L’ inscription supplémentaire aux repas du soir est limitée en nombre et se réalise au plus tard à 9H00 auprès du staff organisateur du jour.
Horaire type d’une journée :
- Petit déjeuner sous chapiteau à partir de 7h30
- Départ libre des attelages, cavaliers, marcheurs et VTTistes après le briefing de 9h45 qui est obligatoire pour les cavaliers et les meneurs
- Départ des parcours guidés à 10h00
- Ouverture du bar à partir de 15h15 (paiement par poinçonnage d’une carte-ticket)
- Repas du soir sous chapiteau à 19h30
Pour des raisons écologiques, nous vous demandons:
- d’apporter assiette, tasse, couverts, verre, de quoi emballer votre pique-nique, lampe de poche, trousse de premiers secours,…
- de trier les déchets avec la plus grande efficacité en séparant les déchets organiques du papier/carton, du verre, bouteilles en plastique, tétrapack, canettes-conserves-alu, du résiduel.
- de ramasser vos détritus lors de chaque randonnée
Dernières infos
- Le comité organisateur décline toute responsabilité en cas d’accident. Pensez à souscrire à une assurance.
- Les participants doivent être assurés
- Les règles sanitaires d’application au moment de l’événement doivent être strictement respectées
En espérant une collaboration participative et en vous souhaitant déjà une excellente Transsemoisienne,
Les bénévoles.